Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci depuis quelques jours avec ma messagerie vocale visuelle sur mon S20 Ultra. Alors qu'avant, et grâce à l'application dédiée Orange, je recevais mes messages vocaux dans le journal d'appels de mon téléphone, aujourd'hui c'est devenu impossible. Je ne peux les consulter que via l'application, l'option étant même grisée dans les paramètres du téléphone. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli, rien n'y fait. Une solution ?
Merci d'avance
Bonjour @Max-ime,
Tout semble correct sur votre dossier. Qu'en est-il si vous désinstallez l'application ? Arrivez vous à activer la MMV dans le téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Max-ime
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JustineT , c'est fait
Bonjour @Max-ime,
Tout semble correct sur votre dossier. Qu'en est-il si vous désinstallez l'application ? Arrivez vous à activer la MMV dans le téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @SabrinaD ,
Les solutions les plus évidentes sont les meilleures. Je n'y avais même pas pensé. Tout marche bien, merci beaucoup !
Merci de votre retour et ravie d'avoir pu vous aider @Max-ime
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai un soucis également sur mon s20 ultra, je n'arrive pas à avoir la messagerie visuelle sur l'apllication du téléphone.
Ca fonctionne sur la messagerie visuelle orange, j'ai les notifications sur l'app du telephone mais impossible de les ecouter.
De plus dans les reglages du telephone la cases messagrie visuelle vocale est grisé.
Merci
Bonjour @Charlesidn
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !