Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Sandrah1
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir svp quelqu un peut m aider a resoudre mon pb de messagerie visuelle qui ne larche pas ca fait 1 semaine que je vous demande et rien!!! Et ca fait des mois que j ai ce pb!! Svp c est urgent merci
Bonjour @Sandrah1
Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous l ai deja donne!!!! Iphone 6s
svp je suis tres embetee pour mon boulot donc c est urgent svp!! Merci
@Sandrah1
Une mise à jour de votre ligne et de votre MVV a été effectuée, merci de patienter 24h puis de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour toujours rien et franchement c est la cata!! Vous pouvez pas m apeller pour regler le pb une fois pour toute ca fait 15 jours que je vous demande de l aide et aucune solution concrete.
Je serais plus dispo a partir de demain. Merci merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !