le 30-08-2024 20:28 - dernière modification le 22-11-2024 10:56 par Ibtisseme_B
Bonsoir,
Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11.
De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué le numéro temporaire qui m'était attribué avant la portabilité.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
le 25-11-2024 10:22
Bonjour @Ric61,
Vous trouverez sur notre page d'assistance Messagerie vocale mobile 888 : consulter vos messages depuis l'espace client sur orange.fr ce qui correspond le plus à votre demande.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2024 08:25
Ok - merci. On peut donc clôturer l'incident.
le 02-12-2024 08:47
Bonjour @Ric61,
Merci pour votre retour.
Je clôture le fil de discussion
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !