Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Quand on m’appelle, le mobile sonne 4 fois puis série de bips. On ne peut pas enregistrer de message. J’ai un apple 6s+
[Edit : merci @Bibi53 de ne pas écrire en gras]
Bonjour @Bibi53
Merci de votre retour,
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et de faire un nouvel essai. Tenez-moi informée des résultats 🙂
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
M
Bonsoir Héloïse
Grand merci, tout est rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une très bonne soirée
Françoise
Bonjour @Bibi53,
Afin de vous apporter mon aide pouvez- vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous vos nom, prénom et numéro de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Bibi53
Merci de votre retour,
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et de faire un nouvel essai. Tenez-moi informée des résultats 🙂
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
M
Bonsoir Héloïse
Grand merci, tout est rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une très bonne soirée
Françoise
Bonjour @Bibi53,
Je suis ravie pour vous. 🙂
Nous sommes là pour toute demande, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin,
Excellente bonne journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !