le 29-01-2018 15:55 - dernière modification le 29-01-2018 16:13 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai acheté par la boutique en ligne SOSH en février 2017 un mobile neuf iPhone SE à 499€.
Récemment j'ai constaté que l'écran bougeait lorsque je m'en servais. Je suis alors allé à la boutique Apple près de mon domicile comme demandé pas Sosh. Et là surprise... le technicien de chez Apple m'informe que l' écran n'est pas un écran Apple et qu'il s'agit vraisemblablement d'un mobile reconditionné. J'ai contacté mercredi dernier un webconseiller un nommé Alexi qui ne savait pas comment régler ce problème et qui a proposé de me téléphoner vendredi dernier. Naturellement pas d'appel! Et toujours pas au moment ou j'écris ces lignes.... Je dois dire que je me suis également rendu à plusieurs reprises dans une boutique Orange sans résultat également: ils ne peuvent rien faire. J'ai également adressé une lettre recommandée à leur service client. En retour j'ai reçu un mail me demandant de contacter ce webconseiller. Bref je vais être obligé de déposer une plainte pour tromperie sur la marchandise si je n'ai pas de nouvelle cette semaine.
Un client déçu.....
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
le 30-01-2018 07:36
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 31-01-2018 09:45
Bonjour @FINESTRAT
Je vous invite à faire une réclamation en nous envoyant par la même occasion une attestation d'APPLE qui stipule bien que l'écran n'est pas un écran APPLE.
cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2018 14:06
bonjour
j'ai bien sûr un document de chez apple certifiant que l'écran n'est pas d'origine. je viens de l'envoyer ce matin à une adresse internet "blois.contrats@orange.fr" qui m'a été indiqué par une web conseillère. ce nest pas simple chez sosh lorsqu'ils ont un raté!!!