Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Modifier mon identifiant SOSH qui est mon n° temporaire suite à la portabilité

Bonjour,
j'ai souscrit à une offre mobile avec portabilité de n°.
Mon identifiant de compte SOSH est mon n° temporaire.
Je souhaiterais modifier mon identifiant pour qu'il soit mon vrai n°.

Dans l'interface du compte du compte, on ne peut modifier dans IDENTIFIANT que son mot de passe.
Comment faire pour modifier son identifiant ?
Après recherche dans le forum, j'ai lu qu'un utilisateur disait qu'il fallait demander à l'assistance. C'est une blague ?

Merci pour votre aide. 🙂

Bonne journée


Solutions approuvées

Bonjour @rolandK
oui j'ai activé la carte SIM
oui je peux appeler

L'identifiant s'est mis à jour automatiquement aujourd'hui. :Content::PouceLeve:
C'est dommage que cela ne se fasse pas au moment de la portabilité, ce serait plsu comphérensible pour le client.

Je vous remercie pour vos réponses d'aide, et vous souhaite une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @SamTrankil
Vous n'avez pas besoin d'accéder a votre compte avec le numéro provisoire.
Il suffit d'activer la sim Sosh dès réception via le 740, et remettre l'ancienne jusqu'à la date de portabilite.

Votre espace client sera accessible 48h après la portabilite.

Bonsoir @rolandKtout d'abord merci de m'avoir répondu.
Dès réception, j'ai suivi la procédure du livret qui indiquait comment activer la ligne en créant son compte SOSH (voir photo du livret jointe), avec la recommandation d'utiliser son n° temporaire pour l'identification.

De ce fait je me retrouve avec un identifiant qui n'est pas mon vrai n° et qui n'est pas modifiable par moi-même ??? :Surpris:
C'est étonnant qu'un identifiant avec n° temporaire ne puisse être modifié.
Il devrait se mettre à jour automatiquement après la portabilité.
Que se passera-t-il pour moi quand ce n° temporaire sera utilisé pour un autre nouveau client ?

Merci pour votre aide. :Content:

Sosh-livret.jpg

@SamTrankil
L'identifiant du compte est toujours le numéro de mobile.
Apres la portabilite, vous pourrez le recréer avec le numéro porté.

Avez vous activé votre sim ? Pouvez vous appeler ?

Bonjour @rolandK
oui j'ai activé la carte SIM
oui je peux appeler

L'identifiant s'est mis à jour automatiquement aujourd'hui. :Content::PouceLeve:
C'est dommage que cela ne se fasse pas au moment de la portabilité, ce serait plsu comphérensible pour le client.

Je vous remercie pour vos réponses d'aide, et vous souhaite une agréable journée.

comment modifier mon identifiant