Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mon forfait Sosh est activé mais la portabilité n'a pas fonctionné complètement

J'ai activé mon forfait le 24/3/18.

Depuis, je peux passer des appels et mon numéro pour lequel j'ai demandé la portabilité s'affiche bien chez mes correspondants; par contre ma femme qui est chez SFR ne peut pas me contacter. Un message indique, ""le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ou non accessible".

 

Quand j'ai essaie d'appeler a partir de mon fixe orange celà marche bien.

quand un mai m'appelle à partir d'une ligne Bouygues, celà marche

Quand ma femme appelle n'importe quel autre numéro ça marche.

 

Je pense que la portabilité n'a pas complètement fonctionné. De plus, je n'ai pas reçu de messages de la part de mon ancien opérateur que la portabilité s'est terminée et que le contrat doit etre clos.


Solutions approuvées
Après moultes contacts avec des conseillers via e-chat le problème a été résolu.
😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Je confirme le problème.

 

Ma femme a fait sa portabilité de Free vers Sosh le 24/03/2018 à 15h et je ne peux pas l'appeler depuis ma ligne SFR. Je tombe sur un message de Free m'annonçant que le numéro n'est pas attribué alors que la ligne est bien active et fonctionne depuis les autres opérateurs.

 

 

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous.

Mon portage a été réalisé samedi en fin d'après-midi et depuis je suis injoignable depuis certaines lignes fixes et notamment SFR.

Mon numéro n’est également pas joignable de certains postes fixes !!!!
C’est vraiment gênant. J’attends un coup de fil de la Hopital qui ne peut aboutir !!!!

Allô les admins ?
Allo prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.
Il me renvoit tout le temps vers le forum.
Impossible d’avoir un conseiller

aucun chat disponible sur la page.

 

C'est un peu zéro sosh non ?

Mon problème n'est toujours pas résolu....

Une personne sur deux ne peut pas me joindre => numéro non attribué

J'ai comme l'impression que seules les personnes chez Orange et Bouygues peuvent me joindre.

Ca saoule.

 

A chaque fois que je passe chez Sosh ya des embrouilles contrairement à Bouygues...

 

 

Impossible de joindre un conseiller qui peut m'aider via le centre d'aide. Seul un robot vous envoie vers des réponses toutes faites qui sont hors sujet. Le problème est trop pointu pour être réglé par un robot.

c'est clair...

vaut mieux que tout marche bien cherz Sosh ce qui n'est pas mon cas....:smileysad:

Toujours le problème
Et personne pour m’aider