Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai activé mon forfait le 24/3/18.
Depuis, je peux passer des appels et mon numéro pour lequel j'ai demandé la portabilité s'affiche bien chez mes correspondants; par contre ma femme qui est chez SFR ne peut pas me contacter. Un message indique, ""le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ou non accessible".
Quand j'ai essaie d'appeler a partir de mon fixe orange celà marche bien.
quand un mai m'appelle à partir d'une ligne Bouygues, celà marche
Quand ma femme appelle n'importe quel autre numéro ça marche.
Je pense que la portabilité n'a pas complètement fonctionné. De plus, je n'ai pas reçu de messages de la part de mon ancien opérateur que la portabilité s'est terminée et que le contrat doit etre clos.
Je confirme le problème.
Ma femme a fait sa portabilité de Free vers Sosh le 24/03/2018 à 15h et je ne peux pas l'appeler depuis ma ligne SFR. Je tombe sur un message de Free m'annonçant que le numéro n'est pas attribué alors que la ligne est bien active et fonctionne depuis les autres opérateurs.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous.
Mon portage a été réalisé samedi en fin d'après-midi et depuis je suis injoignable depuis certaines lignes fixes et notamment SFR.
aucun chat disponible sur la page.
C'est un peu zéro sosh non ?
Mon problème n'est toujours pas résolu....
Une personne sur deux ne peut pas me joindre => numéro non attribué
J'ai comme l'impression que seules les personnes chez Orange et Bouygues peuvent me joindre.
Ca saoule.
A chaque fois que je passe chez Sosh ya des embrouilles contrairement à Bouygues...
Impossible de joindre un conseiller qui peut m'aider via le centre d'aide. Seul un robot vous envoie vers des réponses toutes faites qui sont hors sujet. Le problème est trop pointu pour être réglé par un robot.
c'est clair...
vaut mieux que tout marche bien cherz Sosh ce qui n'est pas mon cas....:smileysad:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !