Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Mon forfait Sosh est activé mais la portabilité n'a pas fonctionné complètement

J'ai activé mon forfait le 24/3/18.

Depuis, je peux passer des appels et mon numéro pour lequel j'ai demandé la portabilité s'affiche bien chez mes correspondants; par contre ma femme qui est chez SFR ne peut pas me contacter. Un message indique, ""le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ou non accessible".

 

Quand j'ai essaie d'appeler a partir de mon fixe orange celà marche bien.

quand un mai m'appelle à partir d'une ligne Bouygues, celà marche

Quand ma femme appelle n'importe quel autre numéro ça marche.

 

Je pense que la portabilité n'a pas complètement fonctionné. De plus, je n'ai pas reçu de messages de la part de mon ancien opérateur que la portabilité s'est terminée et que le contrat doit etre clos.

11 réponses11
Après moultes contacts avec des conseillers sur e chat, le problème a été résolu.
😀
Après moultes contacts avec des conseillers via e-chat le problème a été résolu.
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