Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai activé mon forfait le 24/3/18.
Depuis, je peux passer des appels et mon numéro pour lequel j'ai demandé la portabilité s'affiche bien chez mes correspondants; par contre ma femme qui est chez SFR ne peut pas me contacter. Un message indique, ""le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ou non accessible".
Quand j'ai essaie d'appeler a partir de mon fixe orange celà marche bien.
quand un mai m'appelle à partir d'une ligne Bouygues, celà marche
Quand ma femme appelle n'importe quel autre numéro ça marche.
Je pense que la portabilité n'a pas complètement fonctionné. De plus, je n'ai pas reçu de messages de la part de mon ancien opérateur que la portabilité s'est terminée et que le contrat doit etre clos.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !