annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon numéro est injoignable à partir des autres reseaux

Nz75015
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de passer chez Sosh en portabilité depuis le 11 juillet 2020. Avec ma nouvelle carte sim, j'arrive à emettre des appels, sms et aller sur internet. Cependant, tous mes correspondants en dehors du réseau Orange, n'arrivent pas à me joindre et entendent comme message que mon numéro n'est pas attribué. 

J'ai discuté à d'innombrables reprises avec des conseillers sur le chat Sosh mais aucuns n'a été capable de resoudre mon problème. Que dois-je faire?

Merci.

12 réponses12

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Qu'en est-il aujourd'hui après un arrêt/marche du mobile ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nz75015
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Redémarrage à l'instant, toujours injoingable depuis le réseau Bouygues...

S'il vous plait, pouvez-vous me fournir le numero de téléphone du service technique pour que je puisse discuter directement avec eux?

Je joue au ping-pong avec vous, les conseillers de Sosh et, malgré votre bonne volonté et votre dévouement, ça ne marche toujours pas depuis le 11 juillet, cela fait donc 11 jours que personne ne peut me joindre depuis le réseau Bouygues.

Qu'elle est la solution? Qui dois-je contacter? c'est le flou total!

On peut continuer à discuter indéfiniment sur le forum ou sur le chat, ça ne marche pas. Il faut envisager une nouvelle façon de faire.

Vous avez mon numéro, appelez moi! sauf si bien sûr, vous êtes chez Bouygues...(je ris jaune)

 

Cordialement

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Nous venons de contacter à nouveau la cellule portabilité qui nous informe que le nécessaire est en cours de réalisation. Comme il y plusieurs opérateurs impliqués, cela demande un peu plus de temps qu'a l'accoutumée. Le rétablissement est donc prévu dans un délai de 48h.

Merci de votre compréhension.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !