Mon suivi conso n'est pas à jour

DB50
Sosheur actif

Bonsoir, J'ai depuis décembre un forfait  Serie sosh 80 Go à 14,99 €.

En décembre mon suivi conso était bien indiqué sur ma page Sosh.

Mais depuis le 1er janvier, je suis toujours à 0 Go consommé alors que nous sommes le 11 janvier et que j'utilise bien internet sur mon smartphone tous les jours. La wifi est désactivé sur mon smartphone.

Est-ce qu'il y a un problème sur le site ?  un disfonctionnement qui n'enregistre pas la consommation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Attendez un peu que l'application mette à jour ses données.

 

Sinon vous pouvez l'obtenir par #123# dans l'appli téléphone. Là ce sera à jour.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

DB50
Sosheur actif

Bon ! J'ai redémarré mon smartphone et je crois que c'est bon. Le suivi conso s'affiche, même si je trouve que c'est peu pour 11 jours.

DB50
Sosheur actif

Bonjour, que 125 Mo depuis le 1er janvier, cela me semble peu. Habituellemnt c'est environ 1 Go par mois. Je vais voir cela dans les jours qui viennent !

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DB50 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés concernant la mise à jour de votre suivi conso :Content:

 

Belle journée,

Matthieu

Bonjour, merci pour la réponse. Je pense que c'est bon.

Depuis le redémarrage de mon smartphone La consommation augmente régulierement.

@+

Jess_
Webconseiller

Bonjour @DB50 


Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite un excellent week-end.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DB50
Sosheur actif

Merci. Bon week-end aussi

Jess_
Webconseiller

Merci !


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DB50
Sosheur actif

Bonjour,

Je reviens sur le sujet !

En regardant sur mon Espace client > Suivi conso > Internet mobile, je viens de constater que depuis le début janvier, je n'ai aucune consommation ! Alors que j'ai au minimum 1, 60 Go d'utilisé.

Si quelqu'un peut me dire si cela est normal.

Je sais que avec un forfait de 80 Go, je ne risque rien !

Merci.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a souvent des soucis de mise à jour.

 Redémarrez votre mobile ou passez en mode avion.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info