le 11-01-2022 19:54 - dernière modification le 13-01-2022 12:22 par Matthieu_R
Bonsoir, J'ai depuis décembre un forfait Serie sosh 80 Go à 14,99 €.
En décembre mon suivi conso était bien indiqué sur ma page Sosh.
Mais depuis le 1er janvier, je suis toujours à 0 Go consommé alors que nous sommes le 11 janvier et que j'utilise bien internet sur mon smartphone tous les jours. La wifi est désactivé sur mon smartphone.
Est-ce qu'il y a un problème sur le site ? un disfonctionnement qui n'enregistre pas la consommation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 23-01-2022 11:29
Merci. J'ai essayé mais pas de changement.
le 23-01-2022 13:29
Attendez un peu que l'application mette à jour ses données.
Sinon vous pouvez l'obtenir par #123# dans l'appli téléphone. Là ce sera à jour.
le 23-01-2022 17:38
Merci. Oui, j'ai essayé et c'est ok.