Mon suivi conso n'est pas à jour

DB50
Sosheur actif

Bonsoir, J'ai depuis décembre un forfait  Serie sosh 80 Go à 14,99 €.

En décembre mon suivi conso était bien indiqué sur ma page Sosh.

Mais depuis le 1er janvier, je suis toujours à 0 Go consommé alors que nous sommes le 11 janvier et que j'utilise bien internet sur mon smartphone tous les jours. La wifi est désactivé sur mon smartphone.

Est-ce qu'il y a un problème sur le site ?  un disfonctionnement qui n'enregistre pas la consommation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

12 réponses12

Merci. J'ai essayé mais pas de changement.

chantoine
Top Contributeur

Attendez un peu que l'application mette à jour ses données.

 

Sinon vous pouvez l'obtenir par #123# dans l'appli téléphone. Là ce sera à jour.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci. Oui, j'ai essayé et c'est ok.