Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Multi-sim : durée d'activation

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Multi-sim : durée d'activation

Bonjour,

J'ai reçu une carte multi-sim en plus de ma carte sim principale pour ma nouvelle ligne chez Sosh et l'activation depuis le 740 (procédure suivie à la lettre) semble prendre du temps pour la multi-sim. C'est indiqué le 2 janvier 2018 dans le suivi de commande. Pourquoi ce délai ?

Merci

14 réponses

Bonjour,

C'est etonnant. En début d'année j'ai pris cette option, et l'activation a été instantané. Le plus efficace est de contacter le service client par Twitter ou Facebook, et leur demander ce qu'il en est.

Cordialement

Jim56

Merci, j'ai eu le chat et on me fait parvenir une nouvelle SIM.

Bonjour
J’ai souscrit à l’option multi sim internet pour mettre dans une airbox orange en début de mois de mars, l’activation par le 740 effectué avec succès mais aucun service rien ne marche.
J’ai tout essayé avec la carte sim dans d’autre appareil toujours pareil aucun service.
Le service apparaît dans mes options avec la airbox mais cela ne marche pas , la carte sim n’a aucun service.
Que faire ?
Merci

Bonjour @martine73 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? La carte SIM a-t-elle été activé via le 740 ? 

Cdt
G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

comme précisé dans le message l'activation par le 740 a été effectuée avec succès quelques jours seulement après la réceptionde la carte SIM. Mais à ce jour le service n'a jamais fonctionné donc que faire? 

Bonjour @martine73 

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me transmettre via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro client et série de chiffres au dos de la MultiSIM. 

JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

je vous ai répondu par message privée

Merci

Bonjour @martine73,

Je vous ai répondu en privé, merci de consulter vos messages.

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai moi aussi sousrit a l'option multi sim/airbox. J'ai activé la carte multi sim via le 740 et la carte multi sim n'as toujour pas été activée... Es-ce la bonne carte sim? Ou que puis-je faire?

Dan l'attente dune réponse de votre part

Cordialement

François de mazières