Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Multi-sim : durée d'activation

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Multi-sim : durée d'activation

Re-bonjour, j'ai bréussi à trouver une solution, le problème est résolu!!
Voici cette solution :

 

Voilà je viens d avoir le même problème
Tu dois te connecter par ordinateur à ton airbox
Meme s il elle est pas connecté à Internet
Tu va dans http://192.168.1.1
La tu tape le mot passe administrateur
À l interface tu choisis un des menu
Jus quand à tu as introduisez le code pin de la sim
Tu met 0000
Et par magie la data est apparu voyant devenu vert
J espère que cal t aide
À plus

Bonjour Madame,

J'ai le meme probleme que @martine73

Activation de la SIM faite ce jour mais pas de reception DATA pour faire fonctionner mon routeur/Hotspot Netgear 4G.

Pourriez-vous me donner le délai moyen d'activation des données ?

La carte SIM pourrait-elle être défectueuse ?

 

Merci de votre aide

Armand

Bonjour @Armand75 


Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Sachez que nous sommes à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide.


Vynie.


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Bonjour,

je tente d’activer ma multi sim depuis hier mais impossible via l’application et encore moins via le 740.

Pourriez vous svp me dire comment régler ce problème afin de profiter pleinement de mon offre ?

 


    Bonjour, le mobile de mon fils reçoit les appels entrant mais il n'arrive pas à appeler, la portabilité a été effectuée le 13/02, et je viens de rattacher son contrat à mon compte orange, je voudrais savoir si ça carte Sim est bien activer ou il manque encore une étape? car malgré mes essais sur le site, un message "d'erreur technique" surgi à chaque fois

 

Cordialement