le 26-11-2024 21:27
Bonjour,
Je viens vers vous pour tenter de trouer une solution à mon problème du fait que ce soit gênant, même si une demande de changement de carte SIM a été faite par un conseiller Sosh.
Lorsque j’envoie des sms de mon numéro orange vers les numéros Free ça ne fonctionne pas. Ils n’arrivent pas au destinataire. Par contre dans le sens inverse tout fonctionne correctement. Les appels fonctionnent dans les deux sens.
J'ai essayé d'envoyer un SMS vers des numéros Orange, Bouygues et SFR, tout fonctionnent correctement dans les deux SMS.
J'ai essayé plusieurs numéros Free mais ca ne change rien. J'ai aussi testé avec plusieurs téléphones portable mais ça ne change rien non plus.
Je dirais que le dysfonctionnement date de Samedi 23 Novembre 2024, dans l'après-midi.
J'ai comme l'impression que mes SMS sont bloqués par Free étant donné que chez les concurrents ça fonctionne parfaitement.
Avez-vous des solutions correctives ?
En vous remerciant par avance
le 03-12-2024 08:31
Bonjour @GB_Informatics
Suite à nos échanges en privé, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre suite au renouvellement de votre SIM
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2024 14:52
Bonjour @GB_Informatics
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-11-2024 10:07
Bonjour @GB_Informatics,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2024 10:15
Bonjour, C'est fait
le 28-11-2024 10:28
Ça ne fonctionne pas, je n'ai toujours rien reçu sur le numéro Free
le 03-12-2024 08:31
Bonjour @GB_Informatics
Suite à nos échanges en privé, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre suite au renouvellement de votre SIM
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !