le 11-05-2024 10:23
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis peu et lors de mon inscription, je n'ai pas reçu le mail de Bienvenue de la part de Sosh. J'ai dû donc contacter le service client afin de réussir à activer ma ligne en me fournissant directement mon numéro client nécessaire à l'activation de la ligne.
Cependant, lors de ces différentes conversations avec l'assistance, j'ai demandé à renvoyer plusieurs ce fameux mail de Bienvenue, ce qui du côté de Sosh a été fait, mais de mon côté, je n'ai absolument rien reçu (même en SPAM). Il faut savoir que j'utilise une adresse outlook et donc j'utilise outlook. J'ai regardé dans mes divers paramètres, et il n'y a pas de règles spécifiques empêchant la réception de mail provenant de Sosh (d'ailleurs, je reçois des mails d'orange correctement).
Pouvez-vous m'aider, car l'assistance technique ne me propose pas de solution hormis le fait d'appeler le service technique 3976 qu'est un répondeur automatique qui me renvoie sur le site Sosh. C'est assez gênant puisque je n'ai pas reçu le contrat Sosh avec toutes les informations liées à mon compte.
le 11-05-2024 14:49
Bonjour @Diego_31
Votre ligne est activée, connectez vous à votre espace client et vérifier si l'adresse mail fournie lors
de la souscription est correcte et la modifier si besoin.
le 11-05-2024 16:53
Bonjour,
L'adresse mail fournie lors de la souscription est correcte. J'ai demandé à l'assistance de me l'envoyer sur une adresse Gmail et je n'ai rien reçu également.
le 13-05-2024 15:50
Bonjour @Diego_31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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