annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client, SIM non activée. Délai dépassé comme un ******

-Nicolas-
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai opté pour Sosh il y a peu. J'ai recu la SIM à activer à reception. J'ai tenté d'appeler le numéro indiquer dans la procédure, sans resultat. J'ai attendu et refait quelques jours plus tard... puis zappé jusqu'à aujourd'hui à 19h43min j'ai eu un éclair de "meeeerde ma carte SIM est pas activée".

Du coup délai d'activation dépassé.

Je résume : nouveau client avec portabilité de l'ancien numéro, délai d'activation dépassé.

 

Merci

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,'

La portabilité était aujourd'hui ?

L'activation sera possible demain.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JustineT
Webconseiller

Bonjour @-Nicolas- , afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par DM vos nom, prénom, et n° de mobile (à porter & temporaire). ^Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !