06-04-2018 15:21 - modifié 06-04-2018 15:27
Bonjour,
Je suis un noveau client Sosh et je ne peux activer ma carte sim, ayant regardait tous mes courriers (spams et autres) je ne le trouve pas pourrai t'on m'aider a avoir ce numéro client qui n'est d'ailleur pas dans le mail "confirmation de commande"?
Cordialement
le 06-04-2018 15:40
j'ai le même soucis pas de numéro de client j'ai une portabilité qui est faite bref je suis sans téléphone je ne sais que faire je ne peux donc pas activé ma carte sim sosh
le 06-04-2018 16:02
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-04-2018 16:19
MERCI, cela m'a permit de régler le probléme
le 06-04-2018 16:20