annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client Sosh et pas reçu de mail d'activation SIM

Sharcot
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je suis un noveau client Sosh et je ne peux activer ma carte sim, ayant regardait tous mes courriers (spams et autres) je ne le trouve pas pourrai t'on m'aider  a avoir ce numéro client qui n'est d'ailleur pas dans le mail "confirmation de commande"?

 

Cordialement 

4 réponses4

tek59
Aspirant sosheur

j'ai le même soucis pas de numéro de client j'ai une portabilité qui est faite bref je suis sans téléphone je ne sais que faire je ne peux donc pas activé ma carte sim sosh

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sharcot @tek59

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sharcot
Aspirant sosheur

MERCI, cela m'a permit de régler le probléme :Content:

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter