le 07-06-2018 10:19
Bonjour,
J’ai acquis un forfait Sosh mobile le 5/06.
Demande de portabilité de numéro
Commande validée.
Achat nouvelle carte SIM validé devrait être reçue le 11/06.
J’ai reçu mon suivi de commande.
Mais il y a un gros, très gros souci :
Depuis hier le 6/06 je n’ai plus accès aux appels entrants ou sortants ni aux sms mms .
Seulement les appels d’urgence.
Seulement le wifi.
Je n’ai aucunement reçu ceci, copie du courriel reçu le 5/06
Votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h (après validation de la commande par Sosh). |
On dirait que ma ligne Sfr a été coupée avant d’avoir reçu la SIM Sosh
Une petite aide serait la bienvenue
Merci
le 07-06-2018 10:23
le 07-06-2018 10:23
le 07-06-2018 10:57
Merci @rolandK
Je m’en doutais un peu mais tu confirmes mon doute.
Merci pour ton intervention.
Bonne journée
le 22-06-2018 19:36
le 25-06-2018 12:04
le 26-06-2018 12:06
Bonjour @layti,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 26-06-2018 13:00
le 26-06-2018 14:24
le 26-06-2018 14:35
le 26-06-2018 14:42
Je vous invite à faire ce test et revenir vers moi dès que vous pourrez pour me confirmer si c'est bien la SIM qui ne fonctionne pas
AlexandreK