annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client forfait mobile depuis 2jours plus aucune données seulement appels d’urgence hier

Flamant rose13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J’ai acquis un forfait Sosh mobile le 5/06.

Demande de portabilité de numéro

Commande validée.

Achat nouvelle carte SIM validé devrait être reçue le 11/06.

J’ai reçu mon suivi de commande.

 

Mais il y a un gros, très gros souci : 

Depuis hier le 6/06 je n’ai plus accès aux appels entrants ou sortants ni aux sms mms .

Seulement les appels d’urgence.

Seulement  le wifi.

 

Je n’ai aucunement reçu ceci, copie du courriel reçu le 5/06

Votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h (après validation de la commande par Sosh).

 

 

On dirait que ma ligne Sfr a été  coupée avant d’avoir reçu la SIM Sosh 

 

Une petite aide serait la bienvenue 

Merci 

10 réponses10

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @layti,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg