le 07-06-2018 10:19
Bonjour,
J’ai acquis un forfait Sosh mobile le 5/06.
Demande de portabilité de numéro
Commande validée.
Achat nouvelle carte SIM validé devrait être reçue le 11/06.
J’ai reçu mon suivi de commande.
Mais il y a un gros, très gros souci :
Depuis hier le 6/06 je n’ai plus accès aux appels entrants ou sortants ni aux sms mms .
Seulement les appels d’urgence.
Seulement le wifi.
Je n’ai aucunement reçu ceci, copie du courriel reçu le 5/06
Votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h (après validation de la commande par Sosh). |
On dirait que ma ligne Sfr a été coupée avant d’avoir reçu la SIM Sosh
Une petite aide serait la bienvenue
Merci
le 27-06-2018 14:45
Bonjour @layti,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK