Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
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Nouveau client, je n'ai pas de connexion 4G ni d'internet avec mon Iphone 5c

Bonjour, je viens de passer de Bouygues à Sosh avec le forfait à 19,99€ sur un iPhone 5C. J'étais en 4G chez Bouygues mais la 4G ne s'active pas avec Sosh, le téléphone marque toujours 3G et internet n'est pas accessible... Dans les réglages de l'iPhone on est bien en 4G dans "données cellulaires". L'outil de configuration Sosh n'est pas accessible car en maintenance et semble inefficace au vu des poste que j'ai pu lire précédemment...

Comment faire ??

 

Merci d'avance!


Solutions approuvées
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Résolution du problème après investigation et conseil du conseiller.

 

J'ai du réinitialiser les réglages comme suit:

 

Réglages>Général>Réinitialiser tous les réglages.

 

Cette manip ne supprime pas les données mais je conseil tout de même de faire une sauvegarde avant.

Après ça j'ai récupéré la connexion à internet et la 4G.

 

Tout fonctionne maintenant

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses
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Bonjour @renaudt.

Tu peux contacter le chat via l'assistance Sosh.fr (Aide et contact), Sinon le 740 est toujours accessible si tu n'as pas encore activer ta SIM.-,-

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Bonjour @renaudt 

 

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 



Client sosh pas salarié.





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Salut!

 

Bon je viens de ré-initialiser mes paramètres réseaux mais sans succès...

Le site de config automatique ne fonctionne toujours pas...

C'est pas du tout le bon timming car j'ai vraiment besoin de mes mails et de la data en ce moment car je suis beaucoup en déplacement...

 

Si quelqu'un de chez sosh voulait bien prendre ce sujet en mains ou m'expliquer la marche à suivre? (surtout que je ne suis pas le premier aux vues des nombreux post sur le sujet...)

 

Merci encore pour votre aide!

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Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. Cela ne fonctionne pas non plus sur un autre mobile?



Client sosh pas salarié.





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Bonjour@renaudt ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G 

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Résolution du problème après investigation et conseil du conseiller.

 

J'ai du réinitialiser les réglages comme suit:

 

Réglages>Général>Réinitialiser tous les réglages.

 

Cette manip ne supprime pas les données mais je conseil tout de même de faire une sauvegarde avant.

Après ça j'ai récupéré la connexion à internet et la 4G.

 

Tout fonctionne maintenant

 

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Bonjour@renaudt ,


Merci pour votre retour et ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

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