Répondre

Nouveau client, je n'ai pas de connexion 4G ni d'internet avec mon Iphone 5c

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎09-04-2019
Solution approuvée

Nouveau client, je n'ai pas de connexion 4G ni d'internet avec mon Iphone 5c

Bonjour, je viens de passer de Bouygues à Sosh avec le forfait à 19,99€ sur un iPhone 5C. J'étais en 4G chez Bouygues mais la 4G ne s'active pas avec Sosh, le téléphone marque toujours 3G et internet n'est pas accessible... Dans les réglages de l'iPhone on est bien en 4G dans "données cellulaires". L'outil de configuration Sosh n'est pas accessible car en maintenance et semble inefficace au vu des poste que j'ai pu lire précédemment...

Comment faire ??

 

Merci d'avance!


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet renaudt
‎14-04-2019 09:17
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎09-04-2019

Re: Nouveau client, je n'ai pas de connexion 4G ni d'internet avec mon Iphone 5c

Résolution du problème après investigation et conseil du conseiller.

 

J'ai du réinitialiser les réglages comme suit:

 

Réglages>Général>Réinitialiser tous les réglages.

 

Cette manip ne supprime pas les données mais je conseil tout de même de faire une sauvegarde avant.

Après ça j'ai récupéré la connexion à internet et la 4G.

 

Tout fonctionne maintenant

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎15-12-2018

Re: Nouveau client, je n'ai pas de connexion 4G ni d'internet avec mon Iphone 5c

Bonjour @renaudt.

Tu peux contacter le chat via l'assistance Sosh.fr (Aide et contact), Sinon le 740 est toujours accessible si tu n'as pas encore activer ta SIM.-,-

Top Contributeur
Envois : 38 361
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Nouveau client, je n'ai pas de connexion 4G ni d'internet avec mon Iphone 5c

Bonjour @renaudt 

 

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 



Client sosh pas salarié.

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎09-04-2019

Re: Nouveau client, je n'ai pas de connexion 4G ni d'internet avec mon Iphone 5c

Salut!

 

Bon je viens de ré-initialiser mes paramètres réseaux mais sans succès...

Le site de config automatique ne fonctionne toujours pas...

C'est pas du tout le bon timming car j'ai vraiment besoin de mes mails et de la data en ce moment car je suis beaucoup en déplacement...

 

Si quelqu'un de chez sosh voulait bien prendre ce sujet en mains ou m'expliquer la marche à suivre? (surtout que je ne suis pas le premier aux vues des nombreux post sur le sujet...)

 

Merci encore pour votre aide!

Top Contributeur
Envois : 38 361
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Nouveau client, je n'ai pas de connexion 4G ni d'internet avec mon Iphone 5c

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. Cela ne fonctionne pas non plus sur un autre mobile?



Client sosh pas salarié.

Webconseiller
Envois : 6 023
Inscrit : ‎15-10-2012

Re: Nouveau client, je n'ai pas de connexion 4G ni d'internet avec mon Iphone 5c

Bonjour@renaudt ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G 

signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par l'auteur du sujet renaudt
‎14-04-2019 09:17
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎09-04-2019

Re: Nouveau client, je n'ai pas de connexion 4G ni d'internet avec mon Iphone 5c

Résolution du problème après investigation et conseil du conseiller.

 

J'ai du réinitialiser les réglages comme suit:

 

Réglages>Général>Réinitialiser tous les réglages.

 

Cette manip ne supprime pas les données mais je conseil tout de même de faire une sauvegarde avant.

Après ça j'ai récupéré la connexion à internet et la 4G.

 

Tout fonctionne maintenant

 

Highlighted
Webconseiller
Envois : 6 023
Inscrit : ‎15-10-2012

Re: Nouveau client, je n'ai pas de connexion 4G ni d'internet avec mon Iphone 5c

Bonjour@renaudt ,


Merci pour votre retour et ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour