Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client mais aucun service. Activation ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Sosh et la portabilité de mon numéro a été activé aujourd’hui.
J’ai donc mis la nouvelle carte Sim mais je n’ai aucun service : je ne peux pas passer ni recevoir d’appels idem pour les SMS et la 4G ne fonctionne pas non plus.
Faut-il activer la carte Sim ?
Merci par avance,
Bien cordialement.
8 réponses8
Bonjour @Alex740
Il faut lire le livret de bienvenue et les mails de Sosh.
Merci pour la réponse mais impossible de me connecter à l’espace en ligne et je n’ai aucun numéro client sur le courrier que j’ai reçu.
Bien cordialement
Et quand je veux réinitialiser mon mot de passe ça me l’envoi sur mon numéro mais comme je ne reçois pas les sms ...
@Alex740

Il faut activer la sim AVANT ou APRÈS la portabilite mais pas pendant car ça bug.

Composez demain le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
Merci pour la réponse. Je n’ai pas eu de mail intitulé comme cela. J’attend un coup de fil très important et ne peu attendre demain je dois trouver une solution. Je n’ai pas le mail dont vous me parler. Je n’ai pas de numéro client.
J’ai tenter ce que je vous avez dis mais impossible de me connecter à mon compte en ligne mot de passe erronée à chaque fois ... alors que c’est le bon.
Je n’ai toujours pas mon numéro client et donc ne peux pas appeler le 0800
@Alex740
Qu'avez vous reçu comme mail depuis votre souscription ?
C’est bon sujet régler carte sim active ... il étais dans les indesirable ... autant pour moi. Merci pour votre aide.
Bien cordialement,