Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Nouveau client - pas de mot de passe - mobile perdu

Bonjour,

 

Nouveau forfait crée il y a 1 semaine.

Perdu téléphone et pas de mot de passe.

 

Lorsque je choisis par adresse mail pour avoir rénitialiser le code, ca m'indique que c'est invalide.

 

Je suis bloquée.

Je souhaite accéder sur l'espace client et bloquer la carte SIM pour en recommander une.

 

Conseiller SOSH, merci de me contacter en message privé pour m'orienter.

 

3 réponses3

Bonjour @cari44

 

Il faut demander une autre Sim, en contactant un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Sim perdue" puis tu cliques sur la loupe

Puis tu sélectionnes "Déclarer la perte ou le vol d'un mobile"

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Et enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller"

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre message.

 

Le e chat ne fonctionnait pas avec mon pc avec les pop up. J'ai dû utiliser mon portable pour chatter avec un conseiller.

Parfait c'est réglé. Merci à vous pour vos conseils...

@cari44

 

De rien.  Bonne soirée :smileywink: