Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client sosh et je ne reçois aucun sms /mms

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client sosh et je ne reçois aucun sms /mms

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted
Bonjour à tous je suis nouveau ma portabilité s'es faite hier et depuis je ne reçois aucun sms/mms par contre je peut appeller et envoyer des messages.
Jai vérifier j'ai le bon numéro de centre de messagerie. Merci de votre aide.
6 réponses
Highlighted
Moi c'est l'inverse je ne reçois aucun sms ni mms le centre de messagerie et le bon.
Highlighted

Bonjour @Seb59320 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Je vien à l'instant de le faire je ne reçois toujours pas les sms/mms c'est bizare c'est que je peut appeller recevoir les appels mais pas de message.
Highlighted

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Merci je le ferai demain car fermer.
Merci en tout cas
Highlighted

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter