Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client sosh et je ne reçois aucun sms /mms

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client sosh et je ne reçois aucun sms /mms

Bonjour à tous je suis nouveau ma portabilité s'es faite hier et depuis je ne reçois aucun sms/mms par contre je peut appeller et envoyer des messages.
Jai vérifier j'ai le bon numéro de centre de messagerie. Merci de votre aide.
6 réponses
Moi c'est l'inverse je ne reçois aucun sms ni mms le centre de messagerie et le bon.

Bonjour @Seb59320 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?



Client sosh pas salarié.

Je vien à l'instant de le faire je ne reçois toujours pas les sms/mms c'est bizare c'est que je peut appeller recevoir les appels mais pas de message.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Merci je le ferai demain car fermer.
Merci en tout cas

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.