le 12-06-2018 11:03
Bonjour,
Je suis client chez vous depuis hier, date où ma portabilité a été effectuée.
Cependant, j'ai de nombreux soucis qui sont les suivants :
- Impossibilité d'emettre des appels (mais possibilité d'en reçevoir)
- Pas de réseau cellulaire
- Impossibilité de se connecter à l'espace client (pas de mot de passe, et quand j'en demande un nouveau je ne reçois pas le mot de passe par SMS...)
Cela donne une bonne perspective pour un nouvel abonné de votre qualité de service.
Cordialement.
le 12-06-2018 16:09
Bonjour, avez vous eu une solution ne ce qui concerne l'identification ou la 4G.
le 02-07-2018 20:31
Ligne activée depuis 15 h
Réception Appels OK
Réceptio SMS OK
Appels impossibles
Envoi sms impossible
Pas de 4G !
le 02-07-2018 21:51
Bonjour,
Je suis nouveau client:Sosh depuis aujourd'hui. Sosh vient d'effectuer la portabilité.
Je peux recevoir des appels et SMS en revanche les appels sortants et envoi de SMS sont impossibles.
Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce problème ?
Meri d'avance pour votre aide.
le 04-07-2018 12:06
Bonjour,
Avez-vous activer votre carte en appelant le 0800100740 ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2018 12:18
Bonjour @Albook
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom(s), n° de ligne Sosh).
J'attends votre retour.
JeremyP
04-07-2018 14:00 - modifié 04-07-2018 14:06
@Matt_H
Merci,
J'ai déjà activé ma ligne en appelant le 740 peu après 15h.
Merci
Ce ne sera pas nécessaire, je soupconne un problème lié au numéro provisoire fourni par Sosh.
je n'ai pas utilisé ce numéro et mon activation de ligne n'a pas été totalement effective, puisque seules réception des messages et réception des appels étaient possibles.
Le lendemain matin, la situation n'ayant pas evoluée, je renouvellé l'activation et comme par miracle tout à bien fonctionné.
Je regrette vivement que Sosh /Orange impose (sans autre choix possible) ce numéro provisoire.
Je me suis toujours refusé de l'utiliser, ne voulant pas importuner mes corespondants avec un nouveau numéro très temporaire.
Cela permet uniquement à Sosh /Orange de démarrer la facturation avant le basculement du numéro de ligne de l'ancien opérateur vers leurs services, il n'y a malheureusement pas de petits profits dans la bataille commerciale des télécoms, même si ce procédé pourrait être remis en cause.
En tous cas, le dérangement occasionné par ce type de disfonctionnement est plus que regrettable.
le 04-07-2018 18:25
le 05-07-2018 06:58
C'est justement pour démarrer la facturation le plus tôt possible que Sosh/Orange ont eu l'idée de ce numéro provisoire.
Juridiquement, il me semble difficile de facturer un service qui n'existerait réelement qu'à partir de la date de portabilité.
C'est une pingrerie liée à la guerre commerciale des opérateurs en téléphonie, tous les moyens sont bons pour engranger quelques euros de plus.
Néanmoins, il es regrettable que la mise en place de ce numéro provisoire crée des complications lors de la portabilité qui, dans mon cas, a demandé une deuxième activation de la carte sim, la première effectuée juste après l'heure de portabilité ayant eu pour effet l'impossibilité de passer des appels téléphoniques, d'envoyer des sm s et d'être privé de 4G, seule les réceptions téléphonique et sms étant possible.
Avec la frustration de ne pas pouvoir contacter Sosh pour réparation, de n'avoir aucune réponse sur les forums, pour finalement trouver la solution tout seul 18 h plus tard !
Dommage !
le 05-07-2018 12:25
Bonjour @Albook ,
Je regrette ces désagrements et vous propose mon aide.
Dès réception de votre carte SIM, nous conseillons vivement de l'activer et ce, afin de profiterer immédiatement de votre nouvelle offre Sosh.
A cet effet, lors d'une portabilité et en attendant le portage de votre numéro, un numéro temporaire vous est donc créé et attribué.
Ce qui explique que la première facture faisant suite à une portabilité, couvre une période de facturation supérieure à un mois.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
AlexE