le 12-06-2018 11:03
Bonjour,
Je suis client chez vous depuis hier, date où ma portabilité a été effectuée.
Cependant, j'ai de nombreux soucis qui sont les suivants :
- Impossibilité d'emettre des appels (mais possibilité d'en reçevoir)
- Pas de réseau cellulaire
- Impossibilité de se connecter à l'espace client (pas de mot de passe, et quand j'en demande un nouveau je ne reçois pas le mot de passe par SMS...)
Cela donne une bonne perspective pour un nouvel abonné de votre qualité de service.
Cordialement.
05-07-2018 19:43 - modifié 05-07-2018 19:44
Bonsoir, et merci pour votre aide.
Demande effectuée le 21 Juin
Première date de portabilité possible le 2 juillet
Ma facture sera établie le 24 de chaque mois
Cette date du 24 pour début de facturation correspond bien à la date de réception de la carte sim.
Le jour du 24 ne correspond absolument pas à la date de portabilité.
Je ne suis pas interessé par l'utilisation d'un numéro provisoire, mes correspondants ne le connaissent pas et les informer pour seulement quelques jours d'utilisation n'est que source de malentendus et désagrément.
le 06-07-2018 08:54
Bonjour @Albook,
Le plus important est l'activation de votre carte SIM et je vous conseille de ne pas attendre le jour J de votre poprtabilité pour l'activer.
En revanche, l ibre à vous en effet, d'utiliser ou de partager ce numéro (rien ne vous y oblige).
Bonne journée,
AlexE