le 11-09-2018 16:38
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle SIM (suite à une souscription avec portabilité), mais impossible de téléphoner ou envoyer des sms.
De plus je ne peux pas accéder au service client car quand je clique sur "mot de passe oublié" je ne reçois pas le code par sms puisque ça ne fonctionne pas
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
le 11-09-2018 23:29 - dernière modification le 11-09-2018 23:47 par modérateur
Idem, bravo qui ? **************ORANGE
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 12-09-2018 00:23
... merci de respecter les clients qui nourrissent les modérateurs
le 14-09-2018 18:12
Bonsoir @flkxSosh,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 18-09-2018 09:08
Bonjour @laulo1987,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée
AlexandreK