le 19-07-2024 17:25
Je suis nouvelle abonnée.
La portabilité de mon numéro vient de s'effectuer.
J'ai essayé d'activer ma SIM mais j'ai un message d'erreur :
- je ne peux pas passer d'appels depuis mon téléphone avec ma SIM Sosh
- en appelant le 0810 100 740, j'ai un message d'érreur lors de l'activation en utilisant le numéro provisoire,
- je ne peux pas activer avec le nouveau numéro (porté)
- je n'arrive pas à créer mon espace client mobile Sosh, parce que le SMS est envoyé au numéro provisoire, et que je ne le reçois pas parce que la portabilité a été effectuée. Et quand je mets le numéro porté, ça me dit qu'il est incorrect
- je peux étonnamment recevoir des appels à mon numéro définitif (porté).
Merci d'avance pour votre aide.
le 19-07-2024 17:46
Bonjour @Laura109,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de compte client, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2024 17:58
La portabilité est toujours en cours (entre 15h et 19h). Pour ne pas interférer, je vous propose de patienter. Nous ferons le point ensemble à partir de 19H
Je vous rassure je suis disponible jusqu’à 20h
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2024 19:33
Pouvez-vous me faire un retour de la situation ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2024 19:41
Ça ne marche toujours pas, même après avoir éteint et rallumé le téléphone après 19h.
le 19-07-2024 19:44
Je viens d'intervenir sur votre dossier, pouvez-vous redémarrer votre mobile et me dire si tout fonctionne.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2024 19:48
Ça marche ! Merci !
le 19-07-2024 19:52
Super
Je vous souhaite un excellent week-end et je reste disponible si besoin.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !