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Nouvelle abonnee Sosh....pas possible d'emettre appel et sms

Nathnath10
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai acquis un abonnement Sosh.
1ere connexion a l'espace client impossible car pas de mot de pass. Procedure suivi...pas de reception de sms avec le mot de pass temporaire.
Emission de sms/appels impossible...je possede un Asus Zenfone Go.
Ou trouver une solution?
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

riz29
Sosheur

bonjour

 

je suis nouvelle abonnée aussi mais moi impossible de recevoir d'appel et de sms...donc impossible de me connecter sur l'espace client

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nathnath10
Sosheur occasionnel
13 réponses13

riz29
Sosheur

bonjour

 

je suis nouvelle abonnée aussi mais moi impossible de recevoir d'appel et de sms...donc impossible de me connecter sur l'espace client

Ice_Lab
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

je suis passé d'un abonnement orange à un abonnement sosh le 8/06 à 18h30 mais je n'ai toujours pas reçu de SMS d'activation ou de changement de forfait. Je n'ai pour le moment plus de réseau ni d'internet (pas d'appel ni sms que çe soit pour envoyer ou recevoir).

Je suis en Italie le problème vient-il de là ?

Quelle est la solution ?

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nathnath10,


En réponse à vos interrogations, sachez qu'à la suite d'une souscription le délai d'accès à votre Espace Client est estimé à 48h.


Aussi, parvenez-vous à émettre vos SMS / appels ?


Merci pour votre retour.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Magali_
Webconseiller


Bonjour @Ice_Lab 


la migration d'un abonnement Orange à Sosh ne nécessite aucune activation de votre part et il est en effet anormal que vous n'ayez pas eu de SMS de confirmation, même si vous vous trouvez en Italie.

Afin de vérifier ce qu'il se passe, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- forfait souhaité

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ice_Lab
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Mon forfait s'est finalement activé tout seul après presque 4 jours.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Ice_Lab ,


Ravi pour vous 🙂


Merci de votre retour.


Bon après-midi,


AlexE

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Nathnath10
Sosheur occasionnel
Probleme resolu. Merci!

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @riz29 ,


Avez-vous réussi à résoudre votre dysfonctionnement ?


Martin_G

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riz29
Sosheur
Bonjour @Martin_G
Non ce n'est pas resolu