le 10-06-2018 09:29
le 10-06-2018 19:22
bonjour
je suis nouvelle abonnée aussi mais moi impossible de recevoir d'appel et de sms...donc impossible de me connecter sur l'espace client
le 15-06-2018 09:07
le 10-06-2018 19:22
bonjour
je suis nouvelle abonnée aussi mais moi impossible de recevoir d'appel et de sms...donc impossible de me connecter sur l'espace client
le 10-06-2018 22:34
Bonsoir,
je suis passé d'un abonnement orange à un abonnement sosh le 8/06 à 18h30 mais je n'ai toujours pas reçu de SMS d'activation ou de changement de forfait. Je n'ai pour le moment plus de réseau ni d'internet (pas d'appel ni sms que çe soit pour envoyer ou recevoir).
Je suis en Italie le problème vient-il de là ?
Quelle est la solution ?
le 12-06-2018 12:29
Bonjour @Nathnath10,
En réponse à vos interrogations, sachez qu'à la suite d'une souscription le délai d'accès à votre Espace Client est estimé à 48h.
Aussi, parvenez-vous à émettre vos SMS / appels ?
Merci pour votre retour.
InesB
le 12-06-2018 12:47
Bonjour @Ice_Lab
la migration d'un abonnement Orange à Sosh ne nécessite aucune activation de votre part et il est en effet anormal que vous n'ayez pas eu de SMS de confirmation, même si vous vous trouvez en Italie.
Afin de vérifier ce qu'il se passe, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- forfait souhaité
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2018 13:02
Bonjour,
Mon forfait s'est finalement activé tout seul après presque 4 jours.
le 12-06-2018 15:11
le 12-06-2018 18:16
le 13-06-2018 13:22
le 13-06-2018 22:24