Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle abonnee Sosh....pas possible d'emettre appel et sms

Bonjour
J'ai acquis un abonnement Sosh.
1ere connexion a l'espace client impossible car pas de mot de pass. Procedure suivi...pas de reception de sms avec le mot de pass temporaire.
Emission de sms/appels impossible...je possede un Asus Zenfone Go.
Ou trouver une solution?
13 réponses13

Bonjour @riz29 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Resolu
Non resolu

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. 

La portabilité devait se faire le 7 juillet et j'ai activé la Sim par téléphone.

Je peux actuellement recevoir des appels et SMS mais ne peux rien émettre et pas internet non plus.

Si vous trouvez une solution je suis preneuse !

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés