le 02-04-2021 07:40
Bonjour la communauté,
J'ai un.souci et je voulais savoir si vous pouviez m'aider.
J'ai migré vers Sosh depuis un autre.operateur il y a quelques jours. Depuis que ma carte SIM est active ( avec portabilité de mon numéro), il m'est impossible d'accéder au réseau orange. Je n'ai pas accès à internet et la quantité de mes données mobiles indiquées est zéro au lieu des 60Go de mon foefait.
Par contre avec le wifi chez mmi cela fonctionne. Mais dès que je quitte mon domicile : rien!
J'ai vu qu'en 2018 une procédure existait mais je ne sais pas si elle est toujours valable...
Que dois-je faire, s'il vous plaît, pour pouvoir avoir internet?🤞😕
(Samsung A 40).
Merci!
Cathe_31
le 02-04-2021 07:49
Je précise que sur mon téléphone, l'APN est correctement rempli avec l'identification du réseau orange.
Mais la fiche est "grisée" et inaccessible, comme bloquée, non fonctionnelle.
le 02-04-2021 07:56
Bonjour @Cathe_31
Vous avez bien activé votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile?
02-04-2021 07:58 - modifié 02-04-2021 07:59
Bonjour,
J'ai fait l'activation depuis le site MySosh Mobile. A ce moment là c'était le seul moyen que j'avais à ma disposition pour le faire.
le 02-04-2021 08:14
Vous arrivez à appeler et envoyer des SMS ?
le 02-04-2021 08:43
Oui, sans difficulté.
Alors, je ne sais pas si ça a un lien: j'ai activé la SIM le jour où la portabilité a été faite.
(Retard d'acheminement de la carte, je l'ai eu en ma possession le jour même en rentrant chez moi).
le 02-04-2021 08:49
Retentez l'activation en appelant le 0800100740
le 03-04-2021 05:51
Merci Stephrem85:
Ca fonctionne! 🙂
le 03-04-2021 08:19
Ravi pour vous ^^
bon week-end.