annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle arrivée chez Sosh avec forfait mobile- pas d'accès au réseau

Cathe_31
Mini sosheur

Bonjour la communauté,

J'ai un.souci et je voulais savoir si vous pouviez m'aider.

J'ai migré vers Sosh depuis un autre.operateur il y a quelques jours. Depuis que ma carte SIM est active ( avec portabilité de mon numéro), il m'est impossible d'accéder au réseau orange. Je n'ai pas accès à internet et la quantité de mes données mobiles indiquées est zéro au lieu des 60Go de mon foefait.

Par contre avec le wifi chez mmi cela fonctionne. Mais dès que je quitte mon domicile : rien!

J'ai vu qu'en 2018 une procédure existait mais je ne sais pas si elle est toujours valable...

Que dois-je faire, s'il vous plaît, pour pouvoir avoir internet?🤞😕

(Samsung A 40).

Merci!

Cathe_31

 

8 réponses8

Cathe_31
Mini sosheur

Je précise que sur mon  téléphone, l'APN est correctement rempli avec l'identification du réseau orange.

Mais la fiche  est "grisée" et inaccessible, comme bloquée, non fonctionnelle.

 

Bonjour @Cathe_31

 

Vous avez bien activé votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile? 

Bonjour,

 

J'ai fait l'activation depuis le site MySosh Mobile. A ce moment là c'était le seul moyen que j'avais à ma disposition pour le faire. 

 

 

Vous arrivez à appeler et envoyer des SMS ? 

Oui, sans difficulté.

Alors, je ne sais pas si ça a un lien: j'ai activé la SIM le jour où la portabilité a été faite.

(Retard d'acheminement de la carte, je l'ai eu en ma possession le jour même en rentrant chez moi).

 

Retentez l'activation en appelant le 0800100740 

Merci Stephrem85:

Ca fonctionne! 🙂

 

Ravi pour vous ^^
bon week-end.