Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle carte SIM appels sortants interdits HELP!

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle carte SIM appels sortants interdits HELP!

Bonjour, qu'en est-il ce matin ? 

Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de me communiquer les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM.


Quel mobile utilisez-vous ? Avez-vous toujours le message d'erreur appel sortant interdis ? 


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Toujours pareil à ce matin grrr!!!

J'ai un HONOR 7 et pour le numero de la carte SIM, je vous le donnerais ce soir car je ne l'ai pas avec moi au travail.

On tourne en rond depuis vendredi, je l'ai donnée à la conseillère par tchat et aujourd'hui le 19 donc 5 jours plus tard toujours pareil et pas de solutions!

Je suis franchement déçue par SOSH car ce n'est pas parce que c'est moins cher qu'on devrait avoir des services de piètre qualité comme actuellement.

A cause de tout ceci, je suis obligée d'acheter une autre carte SIM dans l'urgence afin d'être à nouveau joignable, c'est inadmissible!!!

 

Highlighted

Merci, avez-vous inséré un autre carte SIM dans votre mobile et vice versa ? Dans ce cas, quels sont les résultats ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

le numero a 13 chiffres de ma carte SIM: ***************

 

la nouvelle carte SIM que j’ai achetée en dépannage fonctionne normalement et je suis à nouveau joignable 👍🏼

Donc cela démontre bien que c’est votre carte SIM qui a un souci...

 

[EDIT : Merci [@Doraguy ] de ne pas afficher de données personnelles en public].