Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle carte sim et je n'ai aucun réseau, je ne peux rien faire

Bonjour, j'ai commandé une carte sim que j'ai bien reçu la semaine dernière, activée comme demandé avec le numéro provisoire en attendant la portabilité du numéro le 2 mai. Et depuis hier, je suis en Roumanie pour plusieurs jours, et je n'ai aucun réseau qui s'affiche, aucune possibilité de connexion ou d'appel. J'ai absolument besoin de mon forfait, pouvez-vous m'aider d'urgence. Merci par avance.
Maxime C.

1 réponse1

Bonjour @Cmax,

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !