annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte sim suite à un vol

s.m
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai commandé une nouvelle carte sim suite au vol de mon téléphone ce matin et je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Pourriez-vous vérifier que ma demande a bien été prise en compte ? Quel est le délai de réception de la carte sim? Est-il possible de la récupérer plus rapidement si je me rends en boutique? C'est assez urgent et j'ai peur du délai avec les fêtes...

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

Sara Marty

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @s.m,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg