Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle messagerie

Bonjour,depuis la nouvelle messagerie mes appels réception sont restés en signalement au chiffre 2

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour,le problème a été résolu par Web Conseiller, en me proposant de me connecter sur //id.orange.fr,le portail apparait et je me connecte sur ma messagerie et l'ouvre normalement,problème résolu sur le portail Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,le problème a été résolu par Web Conseiller, en me proposant de me connecter sur //id.orange.fr,le portail apparait et je me connecte sur ma messagerie et l'ouvre normalement,problème résolu sur le portail Orange.

Bonjour, personnellement, quand je dis "nouvelle messagerie" je veux parler de "bénéficier de la nouvelle messagerie" et prédiser du mail. Même par le 3970, impossible de joindre un conseiller, c'est pénible. Et aucun "bouton" ne correspond à cette fonctionnalité. 

Si quelqu'un a une solution : merci par avance.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

47 sosheurs
connectés