Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro non attribué lorsque appel avec téléphone SFR

Bonjour, j'ai exactement le même soucis que ce monsieur :

 

"Bonjour,

Comme d'autres avant moi, je ne peux pas recevoir des appels des correspondants SFR, ils ont un message du numéro non-attribué quand ils essaient de m'appeler.

Que faire ?

Cordialement,

DT"

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci.

 

Bien cordialement

3 réponses3

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis plusieurs mois et pour le moment, le service technique que j'ai contacté plusieurs fois ne m'a apporté aucune solution.

 

Que faire car cela commence vraiment à être lourd comme situation...

 

Cordialement

Bonjour,

 

On m'a fait changé ma carte SIM mais aucune différence, ça ne règle pas le soucis. Visiblement nous sommes plusieurs dans ce cas, pourriez-vous svp nous proposer une solution au plus vite ?

Je serais sinon dans l'obligation de changer d'opérateur, même si je suis très satisfait de Sosh mis à part ce soucis.

 

Bien cordialement

Bonjour @HugoMazz

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé).en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !