Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro provisoire

Bonjour, j'ai recament souscrit à l'offre sosh j'ai donc eu un numéro provisoire car je voulais garder mon ancien numéro, mais cela fait maintenant 1 semaine que, quand j'envoie un message il y a toujours ce numéro provisoire et non mon ancien numéro je ne sais pas comment faire pour remédier à ce problème ?? 
merci de vos réponses 

2 réponses2

Bonjour @Lauryn7 

 

vous avez un iPhone ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Lauryn7 ,


Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !