Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro attribué à 2 utilisateurs

Bonjour,

 

Depuis hier, une nouvelle ligne SOSH m'a été attribué avec un forfait bloqué à 4,99€ / mois.

 

Sauf qu'un problème survient :

 

Quand mon portable est éteint, tous les messages reçus sont "transférés" (je ne sais comment) sur un autre utilisateur avec un autre portable mais utilisant la même ligne que la mienne :smileysurprised:

 

S'apercevant vite de ce problème, la personne recevant les messages m'a affirmé qu'elle était également détentrice de la même ligne que la mienne qui m'a été attribué hier....

 

Comment cela est-il possible ? Que faut-il faire pour résoudre ce problème où, tout simplement, 2 utlisateurs détiennent la même ligne... ?????

 

Dans l'attente d'une réponse rapide,

Cordialement

 

 

1 réponse1

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg