le 15-08-2018 11:11
Bonjour,
J’ai reçu hier mon airbox et ma multi-sim. J’ai appelé le 740 pour l’activer. On me répond que le numéro de 13 chiffres n’est pas reconnu. Que dois-je faire ?
le 15-08-2018 12:14
Il faut contacter le tchat pour savoir ce qui ne va pas!!
le 15-08-2018 11:53
Bonjour @Beniat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
le 15-08-2018 12:02
Merci, mais ce n’est pas l’objet de ma demande !
le 15-08-2018 12:14
Il faut contacter le tchat pour savoir ce qui ne va pas!!
le 15-08-2018 12:14
Bonjour,
J’ai reçu hier mon airbox et ma multi-sim. J’ai appelé le 740 pour l’activer. On me répond que le numéro de 13 chiffres n’est pas reconnu. Que dois-je faire ?
le 16-08-2018 15:31
Bonjour @Beniat,
Avez-vous eu l'echat comme conseillé par "stephrem" et réussi l'activation de votre multi-sim?
Si besoin, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne Airbox,
- Numéro de client,
- Les 13 chiffres au dos de la carte Sim.
Bonne après-midi.
ElzaD