Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J’ai reçu hier mon airbox et ma multi-sim. J’ai appelé le 740 pour l’activer. On me répond que le numéro de 13 chiffres n’est pas reconnu. Que dois-je faire ?
Il faut contacter le tchat pour savoir ce qui ne va pas!!
Bonjour @Beniat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Merci, mais ce n’est pas l’objet de ma demande !
Il faut contacter le tchat pour savoir ce qui ne va pas!!
Bonjour,
J’ai reçu hier mon airbox et ma multi-sim. J’ai appelé le 740 pour l’activer. On me répond que le numéro de 13 chiffres n’est pas reconnu. Que dois-je faire ?
Bonjour @Beniat,
Avez-vous eu l'echat comme conseillé par "stephrem" et réussi l'activation de votre multi-sim?
Si besoin, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne Airbox,
- Numéro de client,
- Les 13 chiffres au dos de la carte Sim.
Bonne après-midi.
ElzaD
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !