le 14-06-2022 16:01
Bonjour,
J'ai quitté Bouygues pour un forfait Sosh en demandant à garder mon numéro. La portabilité a été effectuée le 3 juin. Je m'aperçois que lorsqu'on essaie de m'appeller mes interlocuteurs ont un message indiquant que mon numéro n'est pas attribué. Pourtant je peux appeler et envoyer et recevoir des SMS.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment résoudre ce problème, afin que je puisse recevoir mes appels svp?
Merci.
Bonne journée.
le 14-06-2022 16:22
Bonjour @JSFONTA,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, 3 exemples de numéros concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2022 16:22
Bonjour @JSFONTA,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, 3 exemples de numéros concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2022 19:38
Je vous en prie, n'hésitez pas à nous solliciter, si vous avez besoin d'assistance ou d'information.
Bonne fin de semaine
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2022 15:37
Bonjour,
Je suis dans le même cas que JSFONTA. Je viens d'effectuer très récemment une portabilité vers sosh, ma ligne est activée, je peux appeler et envoyer des SMS, mais un de mes contacts ne peut pas me joindre : la personne a un message disant mon numéro n'est pas attribué. Je n'avais pas ce problème avant la portabilité.
Pouvez-vous svp m'aider ?
le 13-07-2022 12:21
Bonjour @paatte,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, adresse et préciser le numéro qui ne peut pas vous joindre ainsi que les dates et heures de ces échecs datant de moins de 48h), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !