Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro provisoire lié à la puce après portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro provisoire lié à la puce après portabilité

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis, j'ai soucris a une offre sosh, j'ai reçu ma puce je l'ai activé et j'ai eu mon numero provisoire. La portabilité a eu lieu mais le numéro provisoire est toujours présent. Je peux envoyer des sms et appeler avec mon ancien numero mais les fonctions iMessages et Facetime de mon iPhone sont encore sur le numero provisoire. J'ai lu plusieurs posts en disant que ça venait de l'iPhone et j'ai fais toutes les manips proposées... Aucune a fonctionné. Ma mère qui a souscrit à la même offre recontre le même problème, j'ai donc echangé nos puces pour tester et dans mon téléphone j'avais son numéro provisoire d'affiché et dans son téléphone c'était le mien qui était afiché. Je constate que ça vient des puces Sosh. Si quelqu'un a une solution je suis prenneur. Merci d'avance !

5 réponses
Bonsoir j ai exactement le même pb... 😅😅 une solution?? 🙏🙏

Bonjour @Jass74330 

Je vous invite à vous rendre dans réglages > Téléphone > Mon numero et de le modifier si besoin.

Jey

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Bonjour,
Je l ai fait sans succès puisque mon numéro provisoire revient sans arrêt.. je suis obligé de désactiver iMessage et FaceTime... grosse galère... j ai fait toutes les manip possible... je pense qu il faut que Sosh me renvoie une nouvelle SIM avec mon numéro intégré afin que mon iPhone ne privilégie pas ce numéro provisoire ... ☹️
Sosh peut il m envoyer une nouvelle SIM avec mon numéro qui a été porté ? Merci pour votre réponse cordialement

Bonjour @Jass74330,


Je vous invite à effectuer cette dernière manipulation avant de procéder au changement de carte SIM depuis votre espace client.



1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration


J'attends votre retour.

Sabrina Webconseillère



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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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