le 05-06-2018 19:11
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai soucris a une offre sosh, j'ai reçu ma puce je l'ai activé et j'ai eu mon numero provisoire. La portabilité a eu lieu mais le numéro provisoire est toujours présent. Je peux envoyer des sms et appeler avec mon ancien numero mais les fonctions iMessages et Facetime de mon iPhone sont encore sur le numero provisoire. J'ai lu plusieurs posts en disant que ça venait de l'iPhone et j'ai fais toutes les manips proposées... Aucune a fonctionné. Ma mère qui a souscrit à la même offre recontre le même problème, j'ai donc echangé nos puces pour tester et dans mon téléphone j'avais son numéro provisoire d'affiché et dans son téléphone c'était le mien qui était afiché. Je constate que ça vient des puces Sosh. Si quelqu'un a une solution je suis prenneur. Merci d'avance !
le 19-04-2019 20:13
le 20-04-2019 11:51
Bonjour @Jass74330
Je vous invite à vous rendre dans réglages > Téléphone > Mon numero et de le modifier si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2019 09:18
le 21-04-2019 09:20
le 23-04-2019 10:06
Bonjour @Jass74330,
Je vous invite à effectuer cette dernière manipulation avant de procéder au changement de carte SIM depuis votre espace client.
1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !