Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Y0ny0n
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Idem, rien reçu.
Bonjour @Y0ny0n
Afin que je vous vienne en aide, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lepilote26,
Avez vous regardé la réception d'un mail de la part de Sosh dans vos SPAM ?
AlexandreK
Bonjour @Neric67,
Avez vous regardé la réception d'un mail de la part de Sosh dans vos SPAM ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !