Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro temporaire persistant et souci avec Imessage

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro temporaire persistant et souci avec Imessage

Bonjour @Safran37 

Je vous invite à insérer votre puce Sosh dans un autre iPhone, puis la réinsérer dans le vôtre.

J'attends votre retour

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, j’ai voulu mais personne ne veut prendre le risque 👎 je vaisj’espere trouver!

Bonjour @Carole37 

Avez-vous testé les manipluations proposées sur ce fil de discussion ?

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Il n’y a aucun risque à mettre sa sim sosh dans un autre iPhone. Vous pouvez le dire à vos amis. 

Client sosh pas salarié.

Merci pour votre réponse, pas encore trouvé de cobaye!

Bonjour @Carole37,

Je vous invite à effectuer la démarche suivante afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte iCloud :

1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration.

Tenez-nous informés des résultats. 

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

J'ai également tout essayé mais rien de fonctionne et en plus je suis en eSIM donc pas possible.

Je ne trouve aucun mi-moyen de prendre contact avec SOSH !!! 

Quelle est la procedure pour faire une demande de nouvelle SIM vu qu'il n'y a aucun moyen de prendre contract avec SOSH ?

Merci

Bonjour @guiesim 

Avez vous bien attendu la portabilité de votre numéro avant de faire le changement en esim ?

Les conseillers sont joignables via echat (aide et contact ou depuis votre espace client  suivi conso, ou depuis l'application Sosh) ou twitter du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés.  Sinon, attendre sur ce post qu'un  conseiller vous prenne en charge. 

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Non j'ai activé la eSim sur le numéro temporaire. Mais il me semble que ça revient au même que si il s'agissait de la SIM classique.

et il n'y avait aucune contre indication à cela.

savez-vous comment faire ?

Bonjour @guiesim , le n° temporaire s'affiche-t-il encore à ce jour ? 

Jey

signature_webcc_sosh.jpg