Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro temporaire persistant et souci avec Imessage

Highlighted

Au top ça a marché pour moi 

merci beaucoup  

Highlighted

@Manonrou  a écrit :

Au top ça a marché pour moi 

merci beaucoup  


Hello,

 

Quelle manoeuvre a donc marché ? restauration? passage par un autre iphone? Merci pour l'info!

_______________________________
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, et non le tchat ou le twitter sosh .
Pensez à dire si votre problème est résolu, ou si un post est une solution.

@msosh  a écrit :

@Manonrou  a écrit :

Au top ça a marché pour moi 

merci beaucoup  


Hello,

 

Quelle manoeuvre a donc marché ? restauration? passage par un autre iphone? Merci pour l'info!



@msosh  a écrit :

@Manonrou  a écrit :

Au top ça a marché pour moi 

merci beaucoup  


Hello,

 

Quelle manoeuvre a donc marché ? restauration? passage par un autre iphone? Merci pour l'info!


Bonjour 

 

j ai pris la carte SIM d un proche je l ai mis dans mon téléphone 

j ai attendu que tout se mette à jour 

c était bien son numéro à lui qui apparaissait dans « réglages . Téléphone . iMessage et face Time »

j ai éteint mon téléphone remis ma carte SIM allumer mon téléphone attendu la mise a jour et miracle ça avait marché !

voila 

Bon courage

Highlighted

@Manonrou  a écrit :

@msosh  a écrit :

@Manonrou  a écrit :

Au top ça a marché pour moi 

merci beaucoup  


Hello,

 

Quelle manoeuvre a donc marché ? restauration? passage par un autre iphone? Merci pour l'info!



@msosh  a écrit :

@Manonrou  a écrit :

Au top ça a marché pour moi 

merci beaucoup  


Hello,

 

Quelle manoeuvre a donc marché ? restauration? passage par un autre iphone? Merci pour l'info!


Bonjour 

 

j ai pris la carte SIM d un proche je l ai mis dans mon téléphone 

j ai attendu que tout se mette à jour 

c était bien son numéro à lui qui apparaissait dans « réglages . Téléphone . iMessage et face Time »

j ai éteint mon téléphone remis ma carte SIM allumer mon téléphone attendu la mise a jour et miracle ça avait marché !

voila 

Bon courage


Merci ! bon cette technique a l'air efficace sauf que si la SIM prêtée est d'un tél qui n'est pas un iphone, il est possible qu'il y ait des pbs ensuite pour recevoir sur la SIM prêtée des SMS venant d'un iphone .

_______________________________
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, et non le tchat ou le twitter sosh .
Pensez à dire si votre problème est résolu, ou si un post est une solution.
Highlighted

Je vous adore, merci mille fois 🙏🏻

Highlighted

Bonjour @Imessages 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour malgré les différentes manipulations communiquées sur ce forum, nous vous invitons à renouveler gratuitement votre carte SIM dans l'une de nos boutiques Orange ou via votre espace client.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Cela ne fonctionne pas 😡😡

Highlighted

@Zozo3 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Oui désolé bonsoir à toutes et à tous

mais ce problème me saoul 

si quelqu'un un à une autre solution je suis à l écoute 

Highlighted

essayez ceci

 

Astuce iMessage

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Numéro-temporaire-persistant-et-souci-avec-...

 

Il faut :

- Désactiver Facetime et Imessages

- Réstaurer les parametres réseaux

- Le télephone redémarre

- Aller dans Réglages / Identifiant Apple / Nom, coordonnées, email / Rentrer votre numéro de telephone définitif.

- Aller dans Réglages / Général / Accéssibilité / Activer ''Assistive Touch''

- Revenir dans Réglages / Général /  et appuyer sur ''Eteindre''

- Ne pas éteindre le telephone mais appuyer et maintenir sur le bouton ''Home'' jusqu'au retour sur l'écran d'acceuil.

- Vous avez vidé le cache de l'iphone.

- Aller dans Réglages / Téléphone / et vérifier que le numéro qui apparait est bien le bon. Sinon changez le.

- Réactiver Imessages et Facetime. La réactivation peut prendre du temps et cela montre bien que la manipulation a servi à quelquesosh.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter