annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro transitoire qui persiste lors de la portabilité

Henri777
Apprenti sosheur

Bonjour,

malgré les manipulations conseillées par le forum, mon ancien numéro ne fonctionne pas sur mon iPhone.(déconnexion iMessage et face Time + reinitlisation réseau).

La portabilité a été réalisée hier.

c'est très gênant puisque j'utilise mon portable pour tous les messages de secours (banque et autres sites...).

Merci de m'indiquer ce que je peux faire.

une boutique Orange est t'elle possible dans ce cas ?

Henri

7 réponses7

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Henri777 

 

Si le problème persiste après avoir désactiver iMessage etc .. et tu as attendu 24 h

puis redémarrer le phone ,si tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone

met le en marche puis l'insères à nouveau dans ton phone .

 

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le plus souvent, c'est juste le service propriétaire Apple iMessage qui est affecté, le service SMS utilisé par les sites web pour envoyer des notifications fonctionne normalement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ruzhen
Sosheur

j'ai le meme soucis , ma ligne reste tjrs sur le numéro provisoire malgré le portabilité qui a été fait hier.  

ziv
Top Contributeur

Si c'est LE MEME souci, c'est pas "la ligne" mais "certains services" qui n'ont pas pris en compte le changement de numéro. Il faut préciser quels sont les services affectés : appels voix, SMS, MMS, iMessage (si iPhone), RCS (si Android), autre ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Henri777
Apprenti sosheur

C'est l'appel voix et les SMS qui ne fonctionnent pas.

Je n'ai pas attendu 24 h!

il faut éteindre le téléphone pendant 24 h?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Henri777 

Si vous continuez à faire le même constat à ce jour, je vous propose de voir ça ensemble.
Je vous incite à m'envoyer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !