Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Obliger de résilier une option car problème technique et assistance injoignable

Je me retrouve dans l'obligation de résilier mon option Blackberry mail car elle ne fonctionne pas (sur mon Bold 9900) et je n'ai aucun moyen de joindre l'assistance technique.

 

Même pas la possibilité d'avoir un e-chat avec un conseiller.

 

Bravo Orange et bravo Sosh !!!!!!!!

1 réponse1
Bonjour, rendez vous sur la page de l'assistance:

assistance.sosh.fr

Dans le moteur de recherche, renseignez des mots clés qui concerne votre demande, puis cliquez sur la vignette correspondant à votre offre (Mobile seul ou box) et vous aurez le choix de contacter un conseiller par chat, ou interroger la communauté, comme ici :Content:

Si vous êtes sur smartphone, le moteur de recherche risque de ne pas apparaître, dans ce cas, mettez votre navigateur en mode bureau/pc et actualisez la page,

Si vous avez un bloqueur de publicités, pensez à le désactiver, de même si vous avez votre navigateur en mode économie d'énergie, comme Opéra par eexemple.