Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Offre "Série 100 Go à 18,99 €" / accès au réseau 4G+

@WebConseillers , copie @ziv 

 

Bonjour,

 

Je viens de changer de forfait mobile:

- ancienne offre : 40Go à 20,99€, qui me donnait un accès effectif à la 4G+

- nouvelle offre: série 100 Go à 18,99€, qui normalement me donne accès à la 4G+ mais qui en réalité ne me délivre que de la 4G

 

Merci de bien vouloir remédier à cette anomalie.

 

Cordialement,

 

sh54710

 

 

 

 

26 réponses26

Autre proposition : mettez votre sim dans le mobile 4G+ de quelqu'un de votre entourage, constatez que vous avez bien un affichage 4G+... et considérez votre postulat de départ "la série 100Go à 18,99 ne me délivre que de la 4G" comme faux et le fil de discussion pourra enfin passer en résolu.

 

Car là on tourne en rond.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @chantoine,,

 

Proposition intéressante, mais qui se heurte au contexte économique de ces dernières années. Les gens gardent de plus en plus longtemps leur mobile; la folie des changements fréquents pour avoir le dernier modèle sorti est passée. Je n'ai pas trouvé dans mon entourage proche de mobile compatible 4G+.

 

Nous pouvons clore ce fil de discussion. Merci pour votre aide.

 

Cordialement, sh54710

@chantoine @Charline_M 

 

Bonjour,

 

J'ai finalement changé d'opérateur (MVNO). Le rapport qualité / prix est meilleur.

 

Le problème de Sosh (et de tous les opérateurs d'ailleurs) est qu'un abonné ne peut changer de forfait que sur une offre plus chère que celle qu'il détient. Il n'a pas accès aux nouvelles offres qui sont réservées aux nouveaux abonnés.

 

La seule solution est de résilier, voire de revenir plus tard (s'il n'est pas satisfait de son nouvel opérateur) pour bénéficier chez Sosh d'offres attractives.

 

Cordialement, sh54710..

Bonjour,

 

Le prix est meilleur, probablement, oui.

 

Le rapport qualité prix, ce n'est pas certain.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Le débit est aussi au rendez-vous, y compris à l'intérieur de mon habitation.

 

Cordialement, sh54710

Bonjour,

 

Mince, la prochaine enquête qualité mobile va donc voir Orange perdre sa première place (de loin) depuis 11 ans, c'est une révolution (émoticône clown).

 

Merci d'être passé pour ce scoop 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Vous interprétez mon propos de manière abusive.

 

J'ai mis uniquement en avant le rapport qualité / prix de mon nouveau forfait mobile ..... rien de plus ...... et pas de scoop ....

 

C'est ce même rapport qualité / prix qui m'a fait choisir Sosh / Orange pour mes 2 abonnements "la boîte Sosh" (adsl et fibre), bien que le débit fibre soit de 300 Mb/s.

 

Cordialement, sh54710..